Paddle
C'est un instrument destiné à fesser le soumis. En bois ou en cuir, il offre une surface de frappe dure et large.
• Plug
Le plug est une variante du gode. À sa base il y a un resserement puis la fin est très évasée. Ainsi, une fois enfoncé dans l'anus, le plug tient tout seul. Il existe bien entendu différentes tailles, diamètres et matières avec une variante particulière, le rosebud, qui est en métal avec une petit bijoux derrière. Parfait pour le débutant.
- Plug classique
- Plug gonflable
- Pony plug (pour les ponyboy et ponygirl)
• Pinces à linge
Accessoire très peu couteux. La pince à linge permet de tirer la peau et de la pincer. Les endroits habituels sont la langue (ça l'oblige à rester dehors et donc saliver), les tétons (voir pince à seins), les lèvres et le clito, les couilles et le sexe. Attention, au moment où l'on retire la pince à linge, arrive la vraie douleur... Il faut donc la desserer lentement, progressivement, puis frotter un peu la peau pour que le sang irrigue de nouveau la zone pincée.
• Pinces à seins
Accessoire spécialement créé pour les seins (mais utilisable aussi sur la langue et les parties génitales), elles permettent encore une fois de pincer. Il existe de nombreuses variantes. Certaines sont réglables de façon à ajuster la pression et donc la douleur.
- Pinces à seins classique
- Pinces à seins réglables
- Pinces JaponX
• Poids
À proprement parlé il ne s'agit pas d'un accessoire mais d'un complément d'accessoire que l'on utilise avec les pinces. De toutes formes et poids, ils servent bien entendu à allonger encore plus la partie supportant le poids.
• Poire à Lavement
Pour pouvoir jouer tranquillement avec l'anus de votre soumis, nous vous conseillons le lavement. Il peut se faire classiquement avec de l'eau tiède, mais aussi avec du lait, et pourquoi pas de la bière... Le lavement diminue aussi la flore intestinale. Aussi nous conseillons de manger par la suite des produits laitiers afin de la reconstruire...
• Pompes
les pompes, ou développeurs permettent, sous l'effet du vide, d'aggrandir la partie mise sous vide. Principalement utilisées pour le sexe des hommes, il existe des versions pour le vagin, ainsi que pour les tétons. Il existe deux grandes catégories :
- Les pompes classiques. Souvent une poire à vide actionne le mécanisme. Elle peut être vibrtante.
- Les pompes modernes avec un système permettant de retirer le tube et la pompe une fois sous vide. Il existe même des versions avec une pompe pour tétons autour de laquelle on met une pompe à seins...
Masque à gaz
Peu répandu en France, cet accessoire est surtout utilisé en Angleterre et en Allemagne. Il permet de contrôler la respiration, de limiter la vue...
• Martinet
Cet accessoire est utilisé pour punir, comme à son origine. Les lanières peuvent être plus douces que la cravache. Mais certains martinets peuvent aussi être particulièrement féroces. À utiliser du débutant au confirmé.
• Menottes
Cet accessoire de contrainte fort pratique se décline sous plusieurs formes. Le cuir permet de ne pas blesser la peau. Le métal donne une plus grande sensation de contrainte.
Lire l'article sur les menottes en CLIQUANT ICI
- Menottes en cuir
- Menottes en métal
• Mors
Le mors, accessoire équestre, est une très bonne alternative au bâillon. Il sert aussi dans les jeux de ponygirl ou ponyboy
• Muselière
Pratique pour faire taire son soumis comme un baîllon ou pour l'empêcher d'avaler gouluement tout ce qui passe à portée de sa bouche.
Gode
Le gode existe sous de multiples versions. Du petit objet de la taille d'un doigt, jusqu'à des des méga godes de 38cm x 10cm !
Certains sont la reproduction de sexes d'acteurs du X, d'autres de petits godes. Il y en a pour tous les gouts. Bien entendu les versions différentes de bases sont : vibrant et/ou ventouse...
- le classique
- Le réalistic
- le monster (38 x10) !
- Le gode gonflable, parfait pour entraîner sa dilatation
- Le Double gode, pour deux soumis dos à dos, ou en version flexible pour une soumise...
Fouet
Le fouet connu pour les flagellations sur la place publique et par Zorro est un instrument qui demande une vraie pratique pour l'utiliser. Il s'agit d'une longue corde avec son extrémité fine. Ce n'est pas un instrument pour débutant. Il doit aussi être utilisé pour des personnes qui sont plus masochistes que soumis car la douleur est forte. Le must est le fouet tressé de 16 lanières.
Écarteur de bouche
Les écarteurs, utilisés dans le milieu médical ont pour utilité de maintenir la bouche grande ouverte. Empêche de parler, permet l'introduction de sexes, de liquides... Très rapidement aussi la salive commence à couler ce qui est très humiliant et excitant.
Cage
La cage, symbole de l'enfermement, de la prison, est aussi symbole de "l'animalisation" du soumis, réduit à dormir ou vivre en cage comme un vulgaire animal, ou esclave. Ses formes et tailles sont particulièrement nombreuses. Certaines sont munies au niveau de la porte d'une ouverture ronde où l'on peut coincer la tête. Être enfermé est à la fois particulièrement humiliant, stressant après quelques heures, et efficace pour être dressé et dominé.
• Cage de châsteté
Il s'agit d'une version masculine de la ceinture de châsteté. En plastique ou métal elle sert à emprisonner le sexe du soumis de façon à ce qu'il ne puisse avoir aucune érection. Confier ainsi les clés à sa Maîtresse est une preuve de confiance et aussi un acte interdissant toute branlette ou autre jeux...
En voici un en plastique, très hygiénique. Il est accompagné d'un ball-strecher en métal qui attrape les couilles.
En dessous la version métallique que nous conseillons moins que la précédente
• Cagoule
Cet accessoire prend des formes particulièrement variées. En cuir, en latex, elles permettent d'isoler les sens du soumis.
- Cagoule classique
- Cagoule avec fermeture yeux et bouche (baîllon intégré). Celle-ci en dessous est particulièrement belle
- Cagoule sans ouverture yeux bouche, juste de façon à pouvoir réspirer
• Ceinture de châsteté
Utilisée depuis très longtemps pour préserver la femme de relations sexuelles, elle joue toujours ce rôle avec en plus la notion cérébrale d'appartenance très forte et de la perte de son pouvoir d'auto-jouissance.
• Carcan
En métal ou en bois il est utilisé depuis le moyen-âge comme moyen pour maintenir un prisonnier et l'exhiber sur la place publique...
Maintenant c'est un excellent moyen de contrainte et qui est aussi très esthétique et qui, de par son histoire, à une forte connotation de punition et d'exhibition (être à la merci de...).
- Carcan cou-poignets
- Carcan poignets-chevilles
• Collier
Le collier accessoire très souvent utilisé à beaucoup de formes. Il peut servir pour tenir en laisse, pour le coté esthétique ou humiliant ou servir d'objet de contrainte. La largeur et la matière du collier détermine sont niveau de contraintes. Certains sont bien entendu cadenassable afin d'éviter tout retrait.
- Collier Contraignant (minerve)
- Collier en métal
- Collier humiliant
• Cordes
La corde, partenaire de jeu classique est un élément important, il est important de bien la choisir. Sachez que les cordes classique en nylon brulent la peau et empêchent donc des bondages longs. Utiliser les cordes classiques de bondage en chanvre est prudent. Nous conseillons un minimum de 20m. Il est souvent très utile d'avoir des cordes de 4 à 6 m pour les poignets et chevilles, et d'avoir aussi des longues cordes pour le corps.
• Corset
Bien qu'il s'agisse d'un vêtement, le corset, de par la contrainte qu'il applique à la taille peut-être utilisé en tant qu'accessoire à la fois esthétique mais pouvant être particulièrement contraignant.
• Cravache
La cravache utilisée pour guider les chevaux trouve dans le SM une place importante dans les instruments de punition physique. La longueur, la souplesse ainsi que la surface de frappe déterminent la dureté d'une cravache. Si vous débutez, nous vous conseillons de commencer doucement par des petits coups répétés. Progressivement, apprenez à frapper un coup plus sec avec le bout et pas le tige. Vous pouvez essayer sur votre cuisse. Pensez aussi qu'un coup de cracache à travers un vêtement peu être plus fort qu'à même la peau.